LeS PhOeNyX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LeS PhOeNyX

Forum de l'alliance LeS PhOeNyX
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature n00x

Aller en bas 
AuteurMessage
n00x
Soldat



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Candidature n00x Empty
MessageSujet: Candidature n00x   Candidature n00x Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:11

Salut a tous =) je vais remplir la fiche de candidature habituel pour commencer ^^

Pseudo : DragsT

Classement par : - points : 41 ème avec 9 250 000 points
- flottes : 250 avec 15000 points ^^
- recherche : 283 ème avec 166 points

Ancienne alliance et raisons de votre départ : Je viens de reprendre le compte de DragsT et j'aimerai jouer sur ce serveur avec une alliance sympa =)

Strategie : raideur - mineur - defensive, etc : Mineur Rippeur

Pourquoi cette alliance et pas une autre ? Je suis passé sur le fofo off pour faire un tour et j'ai remarqué au niveau de la diplomatie que l'alliance était l'une des plus actives ce qui me plaît =)

Motivations : J'ai envie de jouer avec d'autre joueurs pour faire partager mon expérience et pour apprendre de nouvelles choses. J'ai également envie de pouvoir monter des opérations avec d'autre joueurs et de jouer dans la convivialité ^^

Présentation : ( afin de vous connaître un minimum ) : IRL j'ai 18 ans, je suis lycéen en terminal s euro espagnol =) J'ai joué sur différent univ comme le 18 top 200 le 41 top 70 et fornax top 500 =)

Si vous avez des questions je n'hésiterai pas a répondre mais pas ce soir je ne suis pas la =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n00x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LeS PhOeNyX :: Candidature de La Phoenyx-
Sauter vers: